
Bonjour, Je vends des BD des Daltons et d'Astérix et Obélix. Les bandes dessinées étant toutes agées, et cotées, elles sont toutes abimées, surtout au niveau des couvertures.- Astérix "Domaine des dieux" (2ème trimestre 1972)- Astérix "Chez les bretons" (2ème trimestre 1972)- Les Daltons "Ma Dalton" (3ème trimestre 1973)Les prix des bandes dessinés est de 4 pièce.Possibilité de vendre au détail comme en lot. En cas d'envoi postale (lettre prioritaire, colissimo, etc...), les frais de port sont à votre charge au tarif en vigueur à la Poste. Plus d'informations et de photos par mail.Pour mes autres ventes, tapez mubz88 ou gaga89 dans la barre de recherche.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire