
bonjour je vends mes bd toutes en edition originale en tres tres bon etat general a etat neuve malgres les annees de certaine5 euro est le prix de chaque bande dessinee petit prix pour des eo dans cet etat possible acheter le tout egalement priorite a celui qui viendra les recuperer sur wattrelos pour mes annonces tapez popop59 jai aussi dautre bd a vendre a voir sur place des asterix en eo prix a negocier des bd simple a 2 euro piece ect merci
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire